En ce moment En ce moment

Infographie Bien choisir sa solution de paiement pour s'implanter en Asie

Publié par le

30% des e-commerçants qui souhaitent étendre leur activité en Asie se trouvent confrontés à des difficultés concernant la gestion des modes de paiement, selon une étude menée par NTT Communications, entreprise de télécommunications.

  • Imprimer

Le marché de la vente en ligne en Asie devrait atteindre 525,2 milliards de dollars (399,6 milliards d'euros) pour l'année 2014, principalement grâce à la Chine. L'un des principaux problèmes rencontrés par les e-marchands tient à l'absence d'une solution de paiement en ligne homogène et adaptée aux particularités de chaque pays.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet