Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Bien choisir sa solution de paiement pour s'implanter en Asie

Publié par Stéphanie Marius le

30% des e-commerçants qui souhaitent étendre leur activité en Asie se trouvent confrontés à des difficultés concernant la gestion des modes de paiement, selon une étude menée par NTT Communications, entreprise de télécommunications.

  • Imprimer

Le marché de la vente en ligne en Asie devrait atteindre 525,2 milliards de dollars (399,6 milliards d'euros) pour l'année 2014, principalement grâce à la Chine. L'un des principaux problèmes rencontrés par les e-marchands tient à l'absence d'une solution de paiement en ligne homogène et adaptée aux particularités de chaque pays.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page