Amélie Oudéa-Castéra devient directrice exécutive e-commerce du Groupe Carrefour

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
Amélie Oudéa-Castéra devient directrice exécutive e-commerce du Groupe Carrefour

Amélie Oudéa-Castéra a passé près de dix ans au sein du Groupe Axa dont elle était chief marketing & digital officer depuis juillet 2016, après avoir exercé les mêmes responsabilités au niveau d'Axa France pendant cinq ans. Elle aura notamment la responsabilité d'accélérer le développement du Groupe Carrefour sur l'e-commerce et de poursuivre la transformation digitale entamée depuis un an.

Elle était, depuis juin 2018, administratrice du groupe Carrefour et a démissionné de cette fonction ce jour.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]