Leah Anathan, directrice marketing, PrestaShop.

Publié par François Deschamps le
  • Imprimer
Leah Anathan, directrice marketing, PrestaShop.

Dans le cadre de ses fonctions de directrice marketing, Leah Anathan va superviser les équipes et les programmes marketing internationaux. Leah a été directrice corporate et marketing produit chez Emailvision. Elle y a notamment mené une stratégie de changement d'image de l'entreprise primée et reconnue dans toute l'industrie, des activités de lancement de nombreux nouveaux produits et des acquisitions. Pendant cette période, le chiffre d'affaires d'Emailvision est passé de 40 à 80 millions de dollars et l'entreprise a lancé des opérations dans plus de dix pays. Avant de rejoindre Emailvision, Leah a passé plus de dix ans chez BMC Software, leader du secteur des logiciels et services pour infrastructures informatiques, d'une valeur de 2 milliards de dollars. Elle a assuré de nombreuses fonctions en marketing et management de produit lors des opérations menées par BMC aux Etats-Unis et en Europe.


Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]