En ce moment En ce moment

Mollie Spilman, chief revenue officer de Criteo

Publié par Manon Marc le
  • Imprimer

Criteo, société spécialisée dans la publicité numérique à la performance, annonce la nomination de Mollie Spilman en tant que Chief Revenue Officer. Elle prend la tête de toutes les opérations commerciales de l'entreprise à l'échelle mondiale, sous l'autorité d'Eric Eichmann, Président et Chief Operating Officer.

Mollie Spilman rejoint Criteo après avoir occupé le poste de vice-présidente exécutive Global Sales and Operations chez Millennial Media. Auparavant, elle a occupé les postes de Directrice du marketing chez Yahoo! et de Directrice des ventes et du marketing chez Advertising.com. Elle a notamment été honoré de plusieurs prix du secteur tels que le "Mobile Women to Watch" de Mobile Marketing en 2012 et le "Women to Watch" de Ad Age en 2013.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet