Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vente-privee annonce l'arrivée de son nouveau directeur général : Charles-Hubert de Chaudenay

Publié par Stéphane Guillard le
  • Imprimer
Vente-privee annonce l'arrivée de son nouveau directeur général : Charles-Hubert de Chaudenay

Il a de ce fait été partie prenante de l'ensemble des décisions stratégiques que le groupe a prises ces dernières années, de l'évolution de l'actionnariat dès 2006 aux projets de croissance dans le secteur de l'entertainment, du voyage et dans le ticketing. Sa connaissance de l'entreprise, son vécu du business model vente-privee, sa compréhension des enjeux que le site doit relever pour atteindre ses ambitions, et son parcours professionnel international, lui confèrent le profil idéal pour cette fonction stratégique.

Ancien commando parachutiste dans l'armée française, Charles-Hubert de Chaudenay, 48 ans, débute sa carrière en tant que commercial dans l'industrie cosmétique chez Sisley, avant d'en diriger les équipes commerciales.

Un MBA à l'INSEAD l'oriente alors vers des fonctions financières au sein du Crédit Suisse First Boston, où il développe sa connaissance des marchés financiers et des fusions acquisitions dans les nouvelles technologies en tant que managing director. Il rejoint ensuite le Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, en charge du secteur télécom, média et technologie. À ce titre, il faisait partie du Management Committee de Crédit Agricole CIB.

Ce parcours lui a permis de développer une vision stratégique de nombreux marchés, dont l'e-commerce, et sa nomination témoigne de la volonté de vente-privee d'accélérer son développement, notamment à l'international.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page