Recherche
Se connecter

24/7 Real Media s'interface avec Baidu.com, le plus important moteur de recherche chinois

Publié par le

L'intégration de l'API de Baidu avec la plateforme Decide DNA permet à 24/7 Real Media d'étendre sa couverture mondiale pour la gestion des campagnes marketing sur les moteurs de recherche.

  • Imprimer

24/7 Real Media, groupe WPP, annonce qu’il va  incorporer l’API (Application Program Interface) du moteur chinois Baidu.com au sein de sa plateforme Decide DNA. Grâce à cette intégration, 24/7 Real Media va pouvoir gérer automatiquement les campagnes de ces clients et générer de meilleurs retours sur investissement.
Baidu.com est le moteur de recherche le plus populaire en Chine, avec 62% de part de marché sur une part totale de 162 millions d’internautes. D’après la société d’études Analysys International, au cours du premier trimestre 2006, le marché publicitaire chinois a représenté près de 262 millions de dollars.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]