24/7 Real Media réorganise son offre

Publié par Martine Fuxa le

La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de cibles-clés.

Je m'abonne
  • Imprimer
La régie publicitaire on line rebâtit son offre autour de six cibles et annonce couvrir ainsi 50 % des internautes français. Au travers de cette nouvelle offre, elle propose aux annonceurs de toucher des cibles aussi différentes que les early adopters, professionnels, femmes, 15-30 ans, CSP+, ou encore cyberacheteurs. Les six cibles formées représentent un ensemble de treize packs qui regroupent, selon la régie, 13 millions de visiteurs uniques dédupliqués. Cette nouvelle offre commerciale s'accompagne de l'arrivée de nouveaux sites et de la création de nouveaux packs. Ainsi, afin de compléter son éventail de sites s'adressant à la cible des professionnels, 24/7 Real Media a enrichi son pack IT en y intégrant les sites www.securiser.com et www.inoculer.com générant 714 000 visiteurs uniques.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet