En ce moment En ce moment

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires

Publié par le

L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé sur Platform-A, dont Philippe Besnard est le nouveau directeur général pour la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée le 22 octobre en France, Platform-A combine les activités publicitaires d’Advertising.com et d’AOL. Advertising.com, réseau publicitaire internet n°1, spécialiste des technologies d’optimisation et de marketing comportemental, rassemble 250 sites. Les équipes commerciales d’AOL Publicité assurent quant à elles la régie publicitaire des sites détenus par AOL mais également et de manière exclusive, celle de plus de 40 sites tiers couvrant toutes les grandes thématiques du web. Cette combinaison permet à Platform-A de devenir, avec une audience de près de 28 millions de visiteurs uniques par mois, la régie publicitaire internet leader en France, touchant plus de huit internautes français sur dix.

Platform-A en France, dont Philippe Besnard est nommé directeur général, s’appuiera sur un éventail de technologies telles que le ciblage comportemental par Tacoda, l’adserving par Adtech, l’affiliation marketing avec buy.at, les services de publicité mobile de Third Screen Media et la recherche contextuelle par Quigo.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet