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Comment trouver un outil de prospection efficace ?

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
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Comment trouver un outil de prospection efficace ?

Vous êtes à la recherche d'un outil de prospection efficace afin d'assurer la réussite de votre campagne de génération de leads? Cet article est fait pour vous !

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Comment trouver un outil de prospection efficace ?

L'utilisation d'un outil de prospection commerciale contribue à l'acquisition de bons leads. Lequel choisir et comment trouver celui qui convient davantage à vos besoins ? Suivez les conseils d'un expert en génération de leads, à travers cet article. En premier lieu seront définis les critères à considérer lors du choix de cet outil de prospection efficace. Puis, en seconde partie, vous pourrez découvrir tous les avantages de Kaspr, l'un des meilleurs outils de génération de leads.

Choix d'un outil de prospection : les critères à prendre en considération

Face aux multiples choix d'outils de prospection digitale disponibles en ligne, voici quelques critères à privilégier pour booster votre campagne de génération de leads.

La détermination des besoins de votre entreprise

Chaque outil de prospection commerciale a ses propres spécificités. Il s'avère alors judicieux d'identifier les attentes de votre entreprise et de vos commerciaux. Cette étape aide à trouver l'outil de génération de leads le plus adapté à vos besoins.

En guise d'exemple, Hubspot assure les campagnes marketing en facilitant la conversion des visiteurs en clients. Il sert également à générer des leads qualifiés. Quant à Kaspr, cet outil a la fonctionnalité d'enrichir une base de contacts ciblés, de les filtrer et de les intégrer dans des workflows automatiquement.

L'identification des failles dans votre stratégie de lead generation

Toute campagne de génération de leads nécessite une analyse et une vérification régulière des stratégies de marketing digital utilisées. Le but est d'arriver à identifier les failles afin de les corriger. Le choix d'un outil de prospection dépend alors des améliorations à apporter dans votre campagne de lead generation.

La comparaison des fonctionnalités de plusieurs outils de génération de leads

Avant d'opter pour un outil de prospection commerciale, vous devez prendre le temps de vérifier l'ensemble de ses fonctionnalités. Pour vous faciliter la tâche, privilégiez les outils qui offrent la possibilité de :

· Identifier les visiteurs susceptibles de s'intéresser à votre offre ;

· Constituer une base de données solide avec des contacts qualifiés ;

· Automatiser l'envoi d'invitation LinkedIn ;

· Exporter automatiquement les contacts générés sur un CRM.

Opter pour des outils de génération de leads flexibles est également un critère important. Cette fonctionnalité permet d'utiliser des options de personnalisation. Elle vous offre la possibilité de filtrer les leads afin de recenser ceux qui sont qualifiés. Cette solution occasionne un gain de temps considérable dans votre campagne de lead gen.

Kaspr : l'outil de prospection idéal pour booster votre génération de leads

En choisissant Kaspr comme outil de prospection, vous pouvez profiter de multiples fonctionnalités avancées. Cet outil de génération de leads facilite notamment :

La récupération des coordonnées de prospects sur LinkedIn

Cet outil performant participe à l'acquisition d'un grand nombre de nouveaux contacts rapidement. La simplicité de son utilisation ainsi que son efficacité constituent son atout majeur par rapport à tant d'autres outils de prospection LinkedIn. Il donne accès aux coordonnées des leads d'une manière légale. Vous pouvez ainsi récupérer facilement leur numéro de téléphone ainsi que leur adresse électronique.

La recherche de leads qualifiés

L'outil de prospection commerciale Kaspr donne l'occasion de filtrer les contacts en personnalisant les recherches. Vous obtiendrez ainsi une liste des résultats correspondant à un nom de domaine précis. Ce filtre permet de générer uniquement des contacts susceptibles de devenir des leads qualifiés.

Cet outil de prospection B2B aide également à gérer les contacts. Ses fonctions ne se limitent pas uniquement à la collecte de coordonnées. Elles permettent également de les enregistrer et de les exporter en fichiers ou sur votre CRM.

L'automatisation de la prospection à l'aide des workflows

Avec cet outil de génération de leads, vous avez la possibilité d'automatiser l'envoi de vos invitations et de vos messages sur la plateforme professionnelle LinkedIn. Ce logiciel est même capable de créer des scénarios en fonction des profils de vos persona.

Kaspr est alors à privilégier pour toute équipe commerciale ou marketing qui souhaite gagner du temps dans le processus de génération de contacts. Il permet d'accéder à différents types de workflows dont :

· Les workflows LinkedIn : ils servent à automatiser les invitations et à envoyer des messages personnalisables ;

· Les workflows d'enrichissement : ils permettent de recueillir et d'enrichir les coordonnées des cibles ;

· Les workflows d'intégration : ils facilitent l'exportation de vos contacts qualifiés vers votre CRM.

Les utilisateurs de Kaspr ont la possibilité de combiner les workflows dans le but de générer des flux de prospection commerciale entièrement automatisés.

Conclusion

Kaspr est d'une performance incontestable pour trouver des contacts qualifiés. Il répond aussi bien aux besoins des équipes commerciales qu'à ceux des équipes marketing. Grâce à ces diverses fonctionnalités combinées, la réussite de votre prospection LinkedIn est assurée. Vous doutez de l'efficacité de cet outil de prospection ? Nous vous invitons à l'essayer gratuitement avant de l'acheter.




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