no pic

Brand Voice

Ses publications :

Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?
brandvoice

Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?

Par Brand Voice

Vous souhaitez démarrer une activité de commerce en ligne mais vous aimeriez mieux connaître l'environnement numérique avant de vous lancer ? Sachez qu'il existe diverses [...]

Soignez les informations de marque pour optimiser le Search
brandvoice

Soignez les informations de marque pour optimiser le Search

Par Yext

Qu'elles alimentent votre propre moteur de recherche, ou celui de tiers comme Google, les informations concernant votre business ne doivent pas être laissées au hasard. Proposez [...]

Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?
brandvoice

Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?

Par ChannelAdvisor

Les marketplaces contribuent pour beaucoup aux innovations de la scène e-commerce. Pour les marques et les revendeurs, y référencer et vendre leurs produits est aussi une [...]

L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME
brandvoice

L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME

Par SKEEPERS

Véritable catalyseur de transformations, l'année 2020 a accéléré des processus déjà amorcés. Au coeur des mutations : un bouleversement des équilibres entre les marques et [...]

À quoi sert l'automatisation de prospection LinkedIn ?
brandvoice

À quoi sert l'automatisation de prospection LinkedIn ?

Par Brand Voice

Découvrez dans cet article les avantages de l'automatisation de prospection LinkedIn et quelques conseils pour choisir l'outil adapté.

Mois du retail onlineC'est parti pour 4 fois plus de One To One !
brandvoice

Mois du retail onlineC'est parti pour 4 fois plus de One To One !

Par COMEXPOSIUM

En 2020 tout a changé, et pas forcément pour le pire. Si la crise sanitaire limite les possibilités de networking professionnel en présentiel, le digital prend toute sa place [...]

Acquisition Digitale & Performance : l'importance des synergies
brandvoice

Acquisition Digitale & Performance : l'importance des synergies

Par Brand Voice

Découvrez les secrets de l'alchimie multi-leviers entre SEA, SEO, Display ou encore Social Ads avec l'agence marketing digital ORIXA MEDIA.

Marketing : comment rassurer et engager ses clients en période de crise ?
brandvoice

Marketing : comment rassurer et engager ses clients en période de crise ?

Par Brand Voice

La période est à l'inquiétude. La crise sanitaire s'éternise et commence pourtant déjà à se transformer en crise économique. Résultat, les entreprises comme les particuliers [...]

Couche bébé : l'essor de l'abonnement flexible
brandvoice

Couche bébé : l'essor de l'abonnement flexible

Par Brand Voice

On assiste de nos jours à un réel essor des abonnements en tout genre. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les couches ne font pas exception à la règle ! Mais alors, [...]

Réinventer l'expérience client retail en maximisant les activités online
brandvoice

Réinventer l'expérience client retail en maximisant les activités online

Par Brand Voice

A l'occasion de la journée de l'engagement, Younès Ben Maïz, Directeur commercial chez Emarsys et Serge Martins, Co-fondateur de Studios Mercurya ont expliqué dans le détail [...]

Les smartphones professionnels durcis pour gagner en agilité
brandvoice

Les smartphones professionnels durcis pour gagner en agilité

Par Brand Voice

Être en permanence sur le terrain peut impliquer que la collecte, la consultation ou les échanges rapides de données puissent se révéler difficile. Un frein à la productivité [...]

Un levier d'efficacité pour la gestion de contenus
brandvoice

Un levier d'efficacité pour la gestion de contenus

Par Nuxeo

Images, vidéos, maquette 3D... Dans un contexte de forte croissance du commerce en ligne, les contenus numériques font figure d'atouts différenciants. Les plateformes de [...]

Vetdepro.com, votre référence de l'habillement professionnel
brandvoice

Vetdepro.com, votre référence de l'habillement professionnel

Par Brand Voice

Que ce soit pour se protéger, pour éviter de se salir ou afin de respecter les normes de sécurité, le port d'un vêtement de travail est obligatoire dans de nombreux secteurs [...]

CoreMedia : les enjeux du contenu de marque à l'ère du tout digital
brandvoice

CoreMedia : les enjeux du contenu de marque à l'ère du tout digital

Par CoreMedia

L'expérience client dans le secteur du e-commerce a pris une place toute particulière avec la digitalisation massive de nos quotidiens. Parmi ses enjeux principaux, on retrouve [...]

La donnée produit : vecteur de résistance et de résilience !
brandvoice

La donnée produit : vecteur de résistance et de résilience !

Par Contentserv

A l'occasion de la Journée du Product Content qui se déroule le 19 janvier, Laurence Caron, Directrice Générale de Contentserv animera une conférence intitulée " Aller à [...]

Entreprises : ce que le Brexit change au 1er janvier 2021
brandvoice

Entreprises : ce que le Brexit change au 1er janvier 2021

Par Webbel

Depuis le 1er janvier 2021, les règles européennes ne s'appliquent plus au Royaume-Uni. Quelles conséquences pour les entreprises ?

2020 : l'année du eCommerce (rapport exclusif de Wix)
brandvoice

2020 : l'année du eCommerce (rapport exclusif de Wix)

Par Wix

En 2020, les comportements d'achat des consommateurs ont été influencés par les mesures sanitaires liées à la COVID-19 et les vendeurs ont dû s'adapter à de nouvelles méthodes [...]

Assurer les livraisons, surtout durant la Peak Season
brandvoice

Assurer les livraisons, surtout durant la Peak Season

Par Colissimo

Les envois de colis sont particulièrement soutenus en fin d'année, et c'est encore davantage le cas dans le contexte actuel. Une situation inédite face à laquelle Colissimo [...]

Kaspr : l'incontournable outil de prospection
brandvoice

Kaspr : l'incontournable outil de prospection

Par Brand Voice

Lancer une marque nécessite l'utilisation de plusieurs stratégies marketing et commerciales. Une panoplie d'outils aide à gagner des leads, mais Kaspr reste incontournable [...]

Livraison en relais : " une accessibilité totale "
brandvoice

Livraison en relais : " une accessibilité totale "

Par Pickup

La Peak Period a démarré le 27 novembre, à l'occasion du Black Friday. Une période d'autant plus tendue cette année pour les livraisons de colis, que les contraintes sanitaires [...]

Euro numérique : vers la fin de l'argent liquide ?
brandvoice

Euro numérique : vers la fin de l'argent liquide ?

Par Webbel

La Banque centrale européenne travaille sur un projet d'euro numérique. Cette monnaie virtuelle menace-t-elle l'argent liquide ?

Lancer son activité de consultant en portage salarial
brandvoice

Lancer son activité de consultant en portage salarial

Par Brand Voice

Le portage salarial se présente comme la solution idéale pour un consultant qui souhaite bénéficier à la fois des avantages du salariat et de l'indépendance. Pourquoi devriez-vous [...]

L'UX, nouveau pilier de votre SEO
brandvoice

L'UX, nouveau pilier de votre SEO

Par Useradgents

Dès mai 2021, Google intégrera la page experience à son algorithme de recherche. Une évolution qui placera l'expérience utilisateur au coeur de la stratégie SEO et, compte [...]

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress
brandvoice

Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress

Par Brand Voice

Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement via AliExpress [...]

Comment optimiser son site avec le SEA ?
brandvoice

Comment optimiser son site avec le SEA ?

Par Brand Voice

Le SEA permet d'augmenter rapidement votre classement dans les résultats de recherches payantes, en fonction du budget que vous allez allouer à vos campagnes de pub.