no pic

Brand Voice

Ses publications :

le statut du travailleur à l'ère du numérique
brandvoice

le statut du travailleur à l'ère du numérique

Par Brand Voice

Vous travaillez dans le digital et vous envisagez vous tourner vers le portage salarial ? Découvrez toutes les implications de ce statut particulier.

Fidélisation : Et si vous misiez sur l'omnicanal ?
brandvoice

Fidélisation : Et si vous misiez sur l'omnicanal ?

Par Univers Retail

Face à la multiplication des canaux de vente, les enseignes doivent rivaliser d'ingéniosité pour fidéliser les clients. Cyril Besse, Senior Partner d'Univers Retail et Maïté [...]

Comment faire de vos relations publiques un succès ?
brandvoice

Comment faire de vos relations publiques un succès ?

Par Stade de France

Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en faire un véritable atout commercial, il est important d'adopter une approche [...]

Expédier ses colis en toute simplicité sans se déplacer
brandvoice

Expédier ses colis en toute simplicité sans se déplacer

Par Colissimo

La boutique grenobloise Les Herbes de l'Etoile, qui commercialise par Internet un large éventail de produits à base de plantes, profite du service Colissimo On Demand. La [...]

" Le paiement en plusieurs fois, véritable levier d'acquisition client " ?
brandvoice

" Le paiement en plusieurs fois, véritable levier d'acquisition client " ?

Par Banque Casino

Lancé en 2014, Loisirs Enchères propose aujourd'hui un concept inédit d'enchères gratuites sur les vacances, voyages et loisirs. Frédéric Bonfils, Directeur Général, revient [...]

Vos ROI Google Shopping sont-ils à la hauteur ?
brandvoice

Vos ROI Google Shopping sont-ils à la hauteur ?

Par Martin Romerio

Baromètre Google Shopping : Selon une étude à paraître réalisée par SEISO, le nouvel outil français gratuit pour réaliser des audits Adwords, Google Shopping en France est [...]

Parapharmacie en ligne, quel avenir pour ce marché ?
brandvoice

Parapharmacie en ligne, quel avenir pour ce marché ?

Par Solaine Aupry

Depuis de nombreuses années, le marché de la parapharmacie en ligne ne cesse de séduire, et il semble que ce succès ne soit pas près de s'arrêter !

Se démarquer grâce à des services bancaires élargis
brandvoice

Se démarquer grâce à des services bancaires élargis

Par Banque en ligne

Alors que les jeunes banques en ligne attirent dans leur giron de nombreux nouveaux clients grâce à des positionnements de rupture, les acteurs bancaires historiques du secteur [...]

Agilité et souplesse : fers de lance de la banque en ligne
brandvoice

Agilité et souplesse : fers de lance de la banque en ligne

Par Banque en ligne

Le Mobile banking fait entrer la relation entre les structures bancaires et leurs clients dans une nouvelle ère. Les solutions innovantes se multiplient et rendent les opérations [...]

Qu'est-ce qu'un Spread en Bourse ?
brandvoice

Qu'est-ce qu'un Spread en Bourse ?

Par RocketLinks

Vous l'avez sûrement remarqué, le trading regorge de termes obscurs, propres à la discipline. Le terme spread, par exemple, compte parmi les plus répandus et recouvre une [...]

3DS 2.0 : le nouveau défi des acteurs du e-commerce
brandvoice

3DS 2.0 : le nouveau défi des acteurs du e-commerce

Par Checkout.com

La mise en application de l'authentification forte pour les paiements en ligne entrant dans le cadre de la DSP2 et prévue pour le 14 septembre 2019, bouscule l'activité e-commerce [...]

CRM & Marketing Meetings 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer !
brandvoice

CRM & Marketing Meetings 2019 : le rendez-vous à ne pas manquer !

Par Weyou

Certains événements parviennent à s'imposer comme des rendez-vous incontournables. Cette année encore le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre [...]

Hardloop à l'assaut de l'Europe !
brandvoice

Hardloop à l'assaut de l'Europe !

Par Colissimo

Hardloop voit le jour en 2015. À mi-chemin entre plateforme communautaire et site de vente en ligne, l'entreprise spécialisée dans les activités Outdoor connaît une très [...]

Les secrets et potentiels d'une transaction e-commerce
brandvoice

Les secrets et potentiels d'une transaction e-commerce

Par Adyen

Ces dernières années l'expérience e-commerce s'est considérablement améliorée et les sites proposent de plus en plus de fenêtres de paiement simples et intuitifs, et même [...]

Du PIM à la gestion de l'Expérience Produit (PXM)
brandvoice

Du PIM à la gestion de l'Expérience Produit (PXM)

Par Akeneo

Virginie Blot, Responsable Professional Services pour Akeneo, explique comment le PIM enrichit au quotidien l'expérience omnicanale des clients. Une intervention enregistrée [...]

Comment l'IA peut être utilisée au service de l'expérience client
brandvoice

Comment l'IA peut être utilisée au service de l'expérience client

Par Adobe

De plus en plus digitalisée, l'expérience offerte par les marques à leurs clients est challengée par celle proposée par des acteurs comme Amazon ou Uber et leur capacité [...]

[Vidéo] Expériences clients, raisonnez au pluriel !
brandvoice

[Vidéo] Expériences clients, raisonnez au pluriel !

Par Akeneo

Fred de Gombert, CEO d'Akeneo, explique la notion d'Expérience Produit, une brique essentielle dans la transformation du retail. Une intervention enregistrée à l'occasion [...]

Rakuten multiplie par 6 le panier moyen avec le 4CB
brandvoice

Rakuten multiplie par 6 le panier moyen avec le 4CB

Par Cofidis

Habib-Sylvain Gourguet, Directeur de la relation client chez Rakuten évoque la manière dont le pure player a inscrit le paiement fractionné au coeur de sa stratégie. Un best [...]