Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DoubleClick lance Spotlight for Rich Media

Publié par Martine Fuxa le

DoubleClick lance un nouvel outil de tracking performant dédié aux agences et aux annonceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line, annonce le lancement de Spotlight for Rich Media. Ce nouvel outil de reporting puissant est conçu pour donner aux annonceurs une meilleure lecture de l’impact réel des taux de conversion des différents éléments créatifs au sein des campagnes rich media. Spotlight for Rich Media est donc en mesure de livrer un rapport mettant directement en corrélation les mesures rich media individuelles comme les interactions, le déploiement des expands, les click-throughs multiples et les lectures vidéo avec les activités de conversion sur un site web.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page