DoubleClick lance Spotlight for Rich Media

Publié par Martine Fuxa le

DoubleClick lance un nouvel outil de tracking performant dédié aux agences et aux annonceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line, annonce le lancement de Spotlight for Rich Media. Ce nouvel outil de reporting puissant est conçu pour donner aux annonceurs une meilleure lecture de l’impact réel des taux de conversion des différents éléments créatifs au sein des campagnes rich media. Spotlight for Rich Media est donc en mesure de livrer un rapport mettant directement en corrélation les mesures rich media individuelles comme les interactions, le déploiement des expands, les click-throughs multiples et les lectures vidéo avec les activités de conversion sur un site web.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet