Recherche
Se connecter

DoubleClick se repositionne

Publié par le

L'entreprise veut désormais être au centre du marketing digital.

  • Imprimer
Nouveau logo, nouvelles couleurs, pour une nouvelle identité. DoubleClick se positionne désormais au centre du marketing digital. Pour expliquer ce changement stratégique, la société a développé un microsite (www.doubleclick.com/nervecenter). Le but : présenter la nouvelle identité au travers d'interviews vidéo réalisées par les principaux acteurs du monde de la publicité en ligne. Devraient suivre la refonte complète du site institutionnel de DoubleClick, le lancement d'une campagne de publicité on et off line et la mise en place de plateformes médias virales. « Cette nouvelle identité permet de positionner DoubleClick au centre du marketing digital, au service des acteurs mondiaux leaders de la vente et de l'achat de publicité on line », a commenté Ben Regensburger, président de DoubleClick International.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet