Recherche

Facebook ouvre sa plateforme publicitaire à de nouvelles devises

Jusque-là uniquement disponibles en dollars, les solutions publicitaires du réseau social le seront en 13 monnaies différentes dans les semaines à venir.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Facebook a développé un ensemble de solutions et formats publicitaires dits “Engagement Ads”, disponibles à partir de la plateforme facebook.com/advertising. Le réseau social accueille aujourd’hui un nombre grandissant d’annonceurs du monde entier, dont plus de la moitié sont basés en dehors des États-Unis. Afin de répondre aux mieux à cette demande, Facebook annonce l'ouverture de sa plateforme publicitaire, jusque-là uniquement disponible en dollars, à d’autres devises. La plateforme va proposer 13 nouvelles monnaies dans les semaines à venir (dollar australien (AUD), livre sterling (GBP), dollar canadien (CAD), peso chilien (CLP), euro (EUR), couronne danoise (DKK), dollar hong-kongais (HKD), yen Japonais (JPY), couronne norvégienne (NOK), couronne suédoise (SEK), franc suisse (CHF), lire turque (TRY), bolivar vénézuélien (VEF).

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page