Recherche
Se connecter

Le Festival de la Publicité de Méribel récompense les créations web

Publié par le

Lors de la 7e édition du Festival de la publicité, le 12 décembre 2007, les créations on line, française et européennes, ont été mises à l'honneur.

  • Imprimer

Le jury, co-présidé par Matthieu de Lesseux, co-président de Duke et An Avenue A l Razorfish et Nicolas Wolikow, responsable marketing international de Meetic, a décerné les "Cyber Cristal" récompensant les meilleures créations en ligne. Le palmarès a ainsi salué d'un Grand Cyber Cristal Europe, ex-aequo, les campagnes "Bjorn Bjorn Website" de l'agence Farfar Sweden et "Try Drugs" de l'agence Kitchen Norway.
En France, le Grand Cyber Cristal a été attribué à la campagne "Les Urbanophiles", réalisée par l'agence Singapour / CRM Company Group, pour le compte de l'agence régionale de développement des territoires d’Auvergne. À noter également, dans la catégorie site d'e-commerce, l'attribution d'un "Cyber Cristal" à la campagne "La Bulle Kenzo" réalisée par Euro RSCG 4D.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet