Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fretbay, autorisé à utiliser les notifications Facebook

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Fretbay, autorisé à utiliser les notifications Facebook

Pour apporter un meilleur service et plus d' intéractivité à son modèle, le spécialiste du transport groupé utilise désormais le réseau social Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

FretBay est un site qui met en relation les particuliers avec les transporteurs afin d'accroître le taux de remplissage des camions et de diminuer les tarifs d'expédition. Sur le site de Fretbay, la correspondance entre les expéditeurs et les transporteurs est faite par e-mail. Cependant, certaines adresses email rencontrent des problèmes d'envoi-réception, et atterissent dans les spams...Pour pallier ce problème et s'inscrire dans son époque, Fretbay a imaginé utiliser les notifications Facebook pour alerter les clients dès qu'ils reçoivent des mails de transporteurs.

Facebook aurait accepté la demande de Fretbay à la condition que le spécialiste du transport groupé respecte scrupuleusement la charte de confidentialité du réseau social, explique l'entreprise.Ainsi, les données personnelles des utilisateurs sont protégées et ne peuvent être utilisées par Fretbay. La société Fretbay n'a aucun accès aux photos, aux statuts etc, de l'internaute. In fine, ces notifications ont uniquement pour but d'alerter l'utilisateur, de l'informer en temps réel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page