Recherche
Se connecter

"Green Pulse" mesure l'intérêt des internautes pour l'environnement

Publié par le

La régie publicitaire de Microsoft lance le baromètre “Green Pulse” avec Isobar

  • Imprimer

Le baromètre trimestriel “Green Pulse”, réalisé par Microsoft et Isobar, est un indicateur novateur qui
observe l’intérêt des internautes pour l’environnement. Comment? En mesurant l’audience de plus de 100 sites dédiés au "vert”, dans son sens large. Résultats? D'après la première vague du baromètre, l’intérêt des internautes pour les sujets “environnement” est confirmé. Le chiffre d’audience “Green Pulse” pour le mois d’avril 2008 est de 2,8 millions d’internautes visitant au moins l'un des 101 sites de la sélection.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]