Recherche
Se connecter

Le Groupe Nextedia annonce la création de Nextpremium

Publié par le

Cette nouvelle offre à la performance répond aux attentes des annonceurs en termes de retour sur investissement.

  • Imprimer

En lançant l’offre Nextpremium, le groupe Nextedia innove sur le marché du marketing digital en mettant à disposition des entreprises un réseau à la performance inédit. Créé et dirigé par Etienne Dargnies, Nextpremium s’adresse à l’ensemble des clients du groupe ainsi qu’à tous les annonceurs qui souhaitent investir dans des campagnes basées sur la performance, tout en maîtrisant leur image.
Nextpremium achète au CPM les espaces invendus des régies gérant les sites placés dans le “Top 50” du classement Nielsen/NetRatings. La structure revend ensuite au CPC ou au CPA des campagnes display qualitatives aux annonceurs. Nextpremium se rémunère ainsi uniquement si l’internaute réalise une action sur le site...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]