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Kaspr : l'incontournable outil de prospection

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
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Kaspr : l'incontournable outil de prospection

Lancer une marque nécessite l'utilisation de plusieurs stratégies marketing et commerciales. Une panoplie d'outils aide à gagner des leads, mais Kaspr reste incontournable pour la prospection. Découvrez comment cet outil prospection parvient à faciliter vos recherches de prospects.

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Pourquoi recourir à un outil de prospection ?

Un grand nombre de logiciels permettent de faciliter la réalisation d'une prospection commerciale. Il s'avère judicieux de bien les choisir pour parvenir à trouver celui qui répond davantage aux besoins d'une entreprise. Voici quelques raisons qui poussent les entreprises à utiliser un outil prospection :


1- Faciliter la génération de leads

Un outil de prospection LinkedIn facilite la génération de leads. Il permet d'obtenir des coordonnées de prospects ciblés en toute simplicité. La constitution d'un fichier de prospection demande la mise en place d'une stratégie de communication efficace afin de parvenir à se démarquer de la concurrence. C'est pourquoi l'utilisation d'un outil adapté reste la meilleure solution en vue de gagner des leads qualifiés.

2- Gagner du temps dans la prospection

La recherche de contacts pour une prospection commerciale sur LinkedIn ou via une autre plateforme professionnelle demande beaucoup de temps. Un commercial accorde en moyenne 20 % de son temps à démarcher des prospects par téléphone ou par email.

Un outil de génération de leads offre la possibilité de collecter des centaines de contacts qualifiés en quelques minutes. Kaspr est un outil prospection performant vous permettant de profiter d'un gain de temps considérable dans la constitution d'un fichier de prospection.

3- Obtenir une base de données de qualité

Établir une liste de leads n'est jamais une tâche facile. Ce travail nécessite une recherche d'informations pertinentes visant à identifier les audiences cibles. La réussite d'une prospection commerciale dépend en effet de la détermination des cibles puisqu'un lead ne sera jamais qualifié que lorsqu'il s'intéresse à une offre.

L'utilisation d'un outil prospection comme Kaspr permet de détecter les leads les plus susceptibles de devenir des prospects qualifiés. Il base ses recherches sur différents critères afin de proposer une base de données de prospection qualifiée et fiable.

Les atouts de l'outil prospection Kaspr

Kaspr permet de bénéficier de multiples avantages à toute entreprise souhaitant accroître rapidement son nombre de prospects potentiels. Cet outil de génération de leads facilite :


1- L'obtention rapide de coordonnées

Kaspr dispose de multiples fonctionnalités qui servent à récupérer en quelques secondes plusieurs adresses électroniques et numéros de téléphone de décideurs cibles. Il permet d'accélérer la croissance d'une entreprise en récupérant les coordonnées de leads susceptibles de devenir prospects. Il offre également l'avantage de les extraire et de les ajouter à la base de données.

Toutes les coordonnées générées sont régies par le RGPD. Les processus de recherches d'informations et de contacts ciblés sont exploitables légalement.

2- L'automatisation de la prospection

Cet outil de génération de leads est capable d'effectuer une prospection automatisée en vue de créer plusieurs campagnes d'emails personnalisées. Ses utilisateurs sont en mesure d'envoyer une invitation LinkedIn ou encore un message de bienvenue


3- L'exportation CRM

Les contacts récoltés sur LinkedIn ou Sales Navigator peuvent être enregistrés sur une plateforme d'email marketing ou sur un CRM (Customer Relationship Management). Kaspr permet de générer les contacts dont la fiche d'informations est enrichie à partir d'un tableau de bord afin de les classer et de les sauvegarder pour une future prospection.

4- L'augmentation rapide du retour sur investissement

Kaspr est un outil prospection qui multiplie les opportunités de trouver des prospects qualifiés. Il est conçu pour augmenter vos chances d'obtenir des rendez-vous avec des leads. Non seulement il permet de réduire les heures consacrées à la recherche de cibles, mais ses fonctionnalités favorisent les chances de générer des prospects qualifiés. C'est pourquoi cet outil est en mesure d'améliorer le retour sur investissement d'une entreprise.

Kaspr : un outil prospection facile d'utilisation

Kaspr est un outil qui facilite l'exportation des contacts filtrés. Il est muni d'une option lui permettant de transférer automatiquement ces derniers dans un CRM. Son utilisateur peut se servir de différentes plateformes comme HubSpot et SalesForce pour gagner du temps dans l'intégration des profils spécifiques.

Kaspr, une plateforme française, se distingue par son côté pratique. L'ensemble de ses multiples fonctionnalités devient accessible dès l'inscription sur son site et après avoir téléchargé l'extension Google Chrome. Cette application offre la possibilité d'intégrer le Widget Kaspr en vue d'afficher directement les coordonnées depuis les profils LinkedIn.

Une période d'essai gratuite est proposée pour vous permettre de découvrir les vrais atouts de cet outil prospection. Les tarifs d'abonnement mensuels dépendent de l'offre choisie :


Rendez-vous sur le site pour découvrir les différents prix correspondant aux crédits Kaspr.


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