Recherche
Se connecter

Klimpart entre dans le giron de DoubleClick

Publié par le

Se positionner sur le créneau de la vidéo en ligne et des formats pub enrichis, tel est le projet de DoubleClick, qui vient de racheter une société spécialiste en la matière, Klimpart.

  • Imprimer
A nouveau marché, nouveaux services. C'est en prévision d'une explosion de la demande de vidéo on line que DoubleClick, spécialiste de solutions de diffusion publicitaire multiformat (e-mailing, bannières...), a décidé d'occuper le créneau de la vidéo interactive en mettant la main sur l'un des acteurs les plus en vue de ce secteur, la société Klimpart. Fournisseur de publicités vidéo pour Internet et de solutions de gestion de campagnes publicitaires, Klimpart apporte à DoubleClick de nouveaux atouts, notamment un savoir-faire créatif, à quoi s'ajoute un réseau relationnel étoffé avec la communauté des agences de création. De cette alliance entre les deux acteur doit naître une suite complète de solutions rich media, pour la conception et la diffusion de campagnes incluant la vidéo, qui sera intégrée à Dart, la plate-forme de mise en ligne de campagnes de DoubleClick. Destinée aussi bien aux annonceurs qu'aux agences médias et publicitaires, la nouvelle suite interactive intègrera, en outre, des fonctionnalités de gestion et d'analyse de toutes les campagnes on line, rich media et search. Parallèlement à ce rachat, DoubleClick a annoncé la création d'un laboratoire d'innovations devant assurer le développement de nouveaux concepts publicitaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]