Les deux association pour le commerce et les services en ligne s'allient pour promouvoir l'e-commerce.
Par Nathalie CARMENI
Les deux association pour le commerce et les services en ligne s'allient pour promouvoir l'e-commerce.
Par Nathalie CARMENI
Comme chaque semaine, Comscore fait les point sur l'évolution des e-achats.
Par Nathalie CARMENI
Nouvelle communauté en ligne axée musique, MyStarzikShop veut concurrencer MySpace.
Par Nathalie CARMENI
Révélation d'une étude OpinionWay / Valtech : les formulaires sont responsables de 49 % des achats manqués.
Par Nathalie CARMENI
Destiné aux constructeurs et revendeurs en informatique, cet espace commun peut s'intégrer à tout type de site [...]
Par Nathalie CARMENI
La plate-forme de "Network shopping" annonce un service de recommandations par SMS.
Par Nathalie CARMENI
La galerie marchande en ligne franchit le seuil des 2 millions de leads.
Par Nathalie CARMENI
Le guide de cadeaux sur Internet Cadeaux-Avenue a sélectionné, parmi 250 sites marchands, mille idées cadeaux [...]
Par Nathalie CARMENI
Deux partenariats stratégiques viennent d'être signés avec des acteurs majeurs de l'Internet asiatique.
Par Nathalie CARMENI
Au troisième trimestre, la société affiche 69 % de croissance par rapport à 2005.
Par Nathalie CARMENI
Amorcé en juillet dernier, le rapprochement de Cadremploi, Keljob et Explorimmo donne naissance à Adenclassifieds.
Par Nathalie CARMENI
Cette nouvelle prise de participation offre à AdLink le contrôle total de CibleClick. Le nouvel ensemble sera [...]
Par Nathalie CARMENI
L'association des 3 Vallées structure sa communication sur Internet avec un tout nouveau site signé C2iS.
Par Nathalie CARMENI
Nouvelle ergonomie, navigation plus aisée, accès à l'information plus rapide et sans pollution parasite sont [...]
Par Nathalie CARMENI
Les 135 millions de clients d'Orange pourront dialoguer avec les 240 millions d'utilisateurs de Windows Live Messenger.
Par Nathalie CARMENI
Ce nouveau comparateur de prix surfe sur la tendance à la consommation citoyenne.
Par Nathalie CARMENI
Cette acquisition va permettre à NetBooster d'ajouter le data mining à son offre.
Par Nathalie CARMENI
Le portail de Microsoft ajoute le service de comparaison de prix et de produits de PriceRunner à son offre.
Par Nathalie CARMENI
Le guide de comparaison d'offres et de produits Ciao! a opté pour la solution DFP de DoubleClick.
Par Nathalie CARMENI
Cette régie nouveau format, qui regroupe l'ensemble des activités publicitaires de Microsoft, constitue un [...]
Par Nathalie CARMENI
Via une stratégie de partenariats avec des voyagistes généralistes, Croisière-Sélection compte s'offrir des [...]
Par Nathalie CARMENI
Le site de rencontres renforce sa présence sur le marché des portails mobiles européens.
Par Nathalie CARMENI
Ce nouveau site marchand s'adresse à toutes les personnes soucieuses de leur santé.
Par Nathalie CARMENI
Retour au Wap avec Sesam, très ambitieux projet de portail de recherche mobile sorti des fourneaux de Fast Search [...]
Par Nathalie CARMENI
Au premier relevé de température après seulement deux mois d'activité, la plate-forme collaborative de [...]
Par Nathalie CARMENI
Suite au rachat de FastClick et à la réunion des outils respectifs, ValueClick met au point un nouvel Adserver [...]
Par Nathalie CARMENI
Le maillage du réseau de partenaires de Meetic se consolide. Avec les 22 nouveaux venus, il regroupe désormais 89 sites.
Par Nathalie CARMENI
Le site de la chaîne européenne va intégrer les liens pay per click de MIVA. Pour inaugurer le service, cinq [...]
Par Nathalie CARMENI
L'éditeur de logiciels inaugure une solution de texte mining destinée aux sites e-commerce.
Par Nathalie CARMENI
Dans la mouvance Web 2.0, ce nouveau service propose de retrouver son chez-soi virtuel, partout dans le monde.
Par Nathalie CARMENI
Pour souffler sa première bougie, le site s'offre un deuxième tour de table.
Par Nathalie CARMENI