Recherche
Se connecter

Lancement d'un nouveau format publicitaire évènementiel

Publié par le

La régie de Microsoft inaugure un nouveau format publicitaire événementiel à l'occasion de la sortie du film “10 000 B.C”

  • Imprimer

Pour accompagner la sortie du film "10 000 B.C", Mediacom, l'agence médias de Warner, a choisi la régie de Microsoft et son nouveau format publicitaire, l’Habillage Vidéo, qui propose une expérience comparable à la diffusion de bande-annonce sur grand écran. Format vidéo événementiel, il permet à l’internaute de plonger dans l’univers de la marque et de vivre une expérience publicitaire enrichie, bien supérieure à celle proposée par les formats habituels. Un simple clic de l’internaute dans la bannière du film déploie une animation vidéo mettant en scène toute la page d’accueil. Un format dynamique et respectueux du contenu éditorial de la page.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]