Recherche
Se connecter

Meetic choisit Smart AdServer pour gérer ses campagnes publicitaires on line

Publié par le

Meetic a retenu Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, pour diffuser ses campagnes publicitaires on line en Europe et optimiser ses actions de recrutement d'adhérents.

  • Imprimer

Meetic, l'un des principaux sites de rencontres européens, fait confiance à Smart AdServer pour assurer la diffusion de l'ensemble de ses campagnes display en Europe et l'optimisation de ses actions de recrutement de nouveaux adhérents. La capacité de Smart AdServer, acteur européen de l'adserving et du marketing digital, à développer des fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ciblage, de reporting et de tracking sur mesure a été, selon le site, parmi les critères déterminants dans ce choix. Grâce à ce contrat, Smart AdServer renforce sa position sur les marchés français et européen des adservers.

La rédaction vous recommande

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]