Microsoft régie lance une nouvelle offre
La régie de Microsoft lance une exclusivité jour sur tous les écrans, source de nouvelles audiences et d'opportunités pour les annonceurs.
Je m'abonneMicrosoft Advertising lance sa première offre publicitaire en exclusivité jour sur tous les écrans, pour permettre aux annonceurs de répondre à des objectifs de puissance et d’impact pour leurs campagnes display, en touchant à la fois les 10,4 millions d’internautes mensuels de la page d’accueil Msn. fr (source Médiamétrie, janvier 2011) et les 1,8 million de mobinautes MSN chaque trimestre (Médiamétrie, octobre-décembre 2010).
Après avoir innové en novembre dernier avec l’ouverture de plannings pour la réservation de la page d’accueil MSN.fr, Microsoft Advertising cherche à mieux intégrer les stratégies multiécran développées par les agences et annonceurs.
Cette nouvelle offre est une réponse aux objectifs de puissance et d’impact pour les campagnes display. Combinant une audience puissante et une offre liée à l’actualité, le divertissement et le lifestyle, la page d’accueil Msn.fr est une page qui accueille une large audience, y compris auprès des mobinautes.
L’offre exclusive proposée aujourd’hui comprend deux formats publicitaires :
Lire aussi : Salvatore Spatafora, Blancheporte : "Nous devons trouver la bonne alliance entre le mobile et le papier"
● Sur Internet, en page d’accueil Msn.fr avec une bannière 300x250 ou un habillage ;
● Sur mobile, avec une bannière sur le site MSN mobile, ainsi qu’un interstitiel et une bannière sur l’application MSN.
Lire aussi : Nominations stratégiques chez Showroomprivé