En ce moment En ce moment

Mobile Network Group sur Alternext

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

L'entreprise de marketing et de publicité mobile s'introduit sur la plateforme de transactions d'Euronext Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mobile Network Group annonce aujourd’hui son introduction en Bourse sur NYSE Alternext à Paris. Créé en 2011, cet acteur du marketing mobile en France a développé une offre permettant d’analyser et de mesurer les potentiels et les performances des marques en matière de marketing et de publicité mobile. En avril 2011, Mobile Network Group devenait le premier groupe de marketing et publicité mobile à être coté sur le marché libre de NYSE Euronext à Paris. Cette nouvelle introduction de Mobile Network Group a été réalisée suite au transfert des 5 466 186 actions composant le capital de la société du Marché Libre vers NYSE Alternext. La capitalisation boursière de la société au jour de l’introduction s’élève à 20 millions d’euros.

Depuis 2011, Mobile Network Group a racheté plusieurs sociétés (Bemobee, MBrand3, M-Perf) et créé une filiale d’édition d’applications mobiles (Baobab Entertainment). D’autres acquisitions sont à l’étude dans les mois qui viennent.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la cinquieme edition du rapport annuel State of Marketing dressant etat des lieux du marketing Salesforce Research interroge environ [...]

Sur le même sujet