Pixmania.com lance PixAgency, son agence conseil en communication
![Pixmania.com lance PixAgency, son agence conseil en communication](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve40966-0.jpg)
Le groupe Pixmania s'appuie sur l'expérience de 11 ans de sa régie publicitaire.
Je m'abonnePixmania vient de créer PixAgency, une structure “dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs”, explique dans un communiqué le groupe, qui s'appuie sur l’expérience de sa régie publicitaire.
PixAgency a été imaginée “pour proposer une offre globale paneuropéenne de communication cross media aux annonceurs”, ajoute Pixmania. La structure s’apparente à la fois à une agence conseil en communication et à une régie publicitaire. Elle peut, en effet, traiter directement avec une marque ou avec son agence de communication.
Son offre cross media multicanal repose sur une base de données opt-in qualifiée de 2 millions d’internautes en France, 4 millions en Europe et une audience de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois en France et de 22 millions en Europe.
PixAgency avance trois autres atouts :
- le magazine Pixmaniac, un consumer magazine gratuit envoyé dans 250 000 colis de Pixmania.com et distribué de la main à la main en 300 000 exemplaires ;
- un réseau corporate de totems de diffusion de journaux gratuits ;
- l’asilage, offrant la possibilité d’insérer une publicité sous forme de leaflets ou d’échantillons gratuits dans les colis qui partent de la centrale logistique de Pixmania.com.