Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SixandCo signe une campagne 100 % Web pour des lentilles jetables

Publié par Martine Fuxa le

Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist".

Je m'abonne
  • Imprimer
Une première pour la marque Acuvue. En réalisant une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes -, la marque vise le coeur de cible de son nouveau produit, une population active, CSP+ et urbaine. Ainsi, avec 1 Day Acuvue Moist, Johnson & Johnson entend innover tant au niveau produit (doté d'un agent mouillant intégré) que dans sa communication dédiée au média interactif : bannières vidéo illustrant la promesse produit et permettant à l'internaute de comparer les bienfaits de ces lentilles d'un genre nouveau. La campagne a deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide de cette démonstration. Par ailleurs, elle vise à susciter l'achat grâce à des bons de réduction d'une valeur de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération, www.1dayacuvuemoist.fr.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page