Recherche
Se connecter

SixandCo signe une campagne 100 % Web pour des lentilles jetables

Publié par le

Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist".

  • Imprimer
Une première pour la marque Acuvue. En réalisant une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes -, la marque vise le coeur de cible de son nouveau produit, une population active, CSP+ et urbaine. Ainsi, avec 1 Day Acuvue Moist, Johnson & Johnson entend innover tant au niveau produit (doté d'un agent mouillant intégré) que dans sa communication dédiée au média interactif : bannières vidéo illustrant la promesse produit et permettant à l'internaute de comparer les bienfaits de ces lentilles d'un genre nouveau. La campagne a deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide de cette démonstration. Par ailleurs, elle vise à susciter l'achat grâce à des bons de réduction d'une valeur de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération, www.1dayacuvuemoist.fr.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]