L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client?

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client?

Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, organisateur du Salon Stratégie Clients ," Robotisation, Automatisation et IA au service de l'humain dans l'expérience client ", commentés par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée.

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Méthodologie: Enquête réalisée auprès de plus de 150 professionnels du marketing, du commerce, du digital et de la relation client français en février et mars 2019.





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Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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