Recherche
Se connecter

Une nouvelle offre publicitaire cible les amateurs de cuisine

Publié par le

Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, deux médias importants du marché de la cuisine, lancent Marmiton Gourmand, une nouvelle offre publicitaire bimédia.

  • Imprimer

Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, respectivement commercialisés par les régies publicitaires d’auFeminin.com et d’Initial Régie, lancent un nouveau couplage bimédia baptisé Marmiton Gourmand. Cette offre propose de relayer sur ces deux supports, différents dispositifs dont des campagnes de publicités, des publi-rédactionnels et des jeux-concours.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]