Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing

Publié par Martine Fuxa le

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.

Je m'abonne
  • Imprimer

Weborama fait l’acquisition de C-Marketing, régie Internet spécialisée dans le ciblage comportemental. Fondée en 2001 par Yannick Ferstler (cofondateur de Francité) et Snoussi Badji, C-Marketing est pionnière dans la commercialisation des profils d’internautes ciblés sur un réseau de plus de 200 000 sites, avec une audience de 17 millions de visiteurs uniques par mois. Cette opération permet à Weborama, fournisseur de technologies (Adserving et Web analytics) et de bases de données comportementales, de conforter sa position sur le marché du “behavioral targeting”.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page