Recherche
Se connecter

L'agence Synodiance agréée par Google

Publié par le

Une agence de plus certifiée par le moteur de recherche dans le domaine de l'achat de mots-clés.

  • Imprimer
Synodiance, agence de conseil en stratégies interactives, annonce avoir reçu sa certification "Google Advertising Professional", qui vise à identifier les sociétés justifiant de connaissances avancées en matière de gestion de campagnes Adwords. A ce jour, une trentaine d'agences seraient agréées Google qui, pour attribuer la certification, observe durant une période de 90 jours les équipes gérant les campagnes d'achat de mots-clés. Les équipes de Synodiance vont ainsi bénéficier de formations spécifiques et d'outils additionnels pour optimiser les campagnes de liens sponsorisés de leurs clients.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]