Recherche
Se connecter

Le groupe Newsweb intensifie sa présence sur le mobile avec ScreenTonic

Publié par le

ScreenTonic et Newsweb concluent un accord stratégique pour le développement de la publicité sur les sites mobiles du groupe Newsweb.

  • Imprimer

ScreenTonic, expert de la publicité sur mobile en Europe, filiale du groupe Microsoft, et Newsweb, groupe média Internet sur la cible masculine, annoncent un accord stratégique pour le développement de l’offre publicitaire des sites mobiles du groupe Newsweb. Selon les termes de cet accord, ScreenTonic met en œuvre et commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles de Newsweb. Il étend ainsi aux sites AutoNews, Lejdd.fr, Tennis.fr et la chaîne sport du portail NRJ Mobile le partenariat précédemment conclu pour les sites Boursier.com et Football.fr. ScreenTonic commercialise pour Newsweb tous les formats publicitaires mobiles, bannières, liens textes, mais aussi tous les formats événementiels comme les interstitiels et les habillages de sites, particulièrement prisés par les annonceurs.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]