Recherche
Se connecter

NetAffiliation lance une offre d'affiliation sur mobile

Publié par le

Permettre aux annonceurs de réaliser des campagnes d'affiliation sur les terminaux mobiles, tel est, en somme, l'objectif poursuivi par la nouvelle offre de NetAffiliation.

  • Imprimer

Convaincu de l'opportunité que représentent les terminaux mobiles pour les annonceurs, NetAffiliation lance une offre d'affiliation sur mobile. Les m-campagnes proposées par NetAffiliation permettent un ciblage d'après des critères d'heure, de localisation, mais aussi en fonction de la marque du mobile/smartphone, du système d’exploitation (iOS/Androïd) ou encore du type d’opérateur mobile. Elles sont en outre diffusées sur plusieurs centaines de sites et d’applications mobiles faisant partie du réseau international d'affiliés de NetAffiliation, à travers des bannières adaptées au format des sites et des applications mobiles. Enfin, les campagnes sont essentiellement rémunérées à la performance (CPL et CPC).

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]