Infographie Affiliation : l'importance du matériel publicitaire

Publié par le

Un volet Annonceurs, un volet Éditeurs : ainsi se présente l'infographie proposée par le CPA (collectif des plateformes d'affiliation), en partenariat avec Creafeel, sur l'affiliation.

  • Imprimer

Source : http://www.cpa-france.org/Infographie_MatPub.html

L'infographie ci-jointe présente les principaux résultats de l'enquête menée au mois de novembre 2012 par le CPA et Creafeel auprès de ses annonceurs et éditeurs partenaires afin de mieux connaître leurs pratiques et leurs attentes concernant le matériel publicitaire.

Côté annonceurs ?

94 % des sondés jugent "importante" la qualité du matériel publicitaire pour le succès d'un programme d'affiliation.

Côté éditeurs ?

50 % considèrent le matériel promotionnel de faible qualité. Pire : ils sont 81 % à refuser de relayer un programme d'affiliation à cause de la faible qualité du matériel publicitaire.

À bon entendeur...

Source : CPA

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet