Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Comment savoir si une publicité digitale est réellement visible ?

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que le seuil de visibilité (temps d'affichage et proportion de la publicité affichée) est largement débattu, il importe de ne pas se fier à ce seul critère pour évaluer l'efficacité d'une campagne digitale, selon l'infographie publiée par Turn.

  • Imprimer

Correctif: 40% des annonces au-dessous du seuil de visibilité sont considérées comme visibles.

Notes:

1) Media Rating Council (30 juin 2014). Consignes du MRC sur la mesure des impressions publicitaires visibles.

2) Google, étude de novembre 2014, intitulée "The importance of being seen: viewability insights for digital marketers and publishers".

3) Interactive Advertising Bureau (IAB): "State of viewability transaction 2015".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page