En ce moment En ce moment

Infographie Quels enjeux pour le marketing mobile B to B en 2014 ?

Publié par Laura Fortes le

Le marketing mobile sera un enjeu B2B fort en 2014, d'après les résultats d'une étude réalisée en ligne par Harris Interactive pour Azetone.

  • Imprimer

Source : http://azetone.com/nos-ressources.html

En 2014, 72% des grandes entreprises disposent actuellement d'une application mobile, et 37% en ont même déployé plusieurs. Deuxième priorité d'investissement digital en 2014, les applications mobiles se placent encore derrière les sites web (24% contre 37%) mais loin devant la publicité online (17%) ou encore les réseaux sociaux (13%).

Entre publicité sur mobile et développement de sites mobiles et/ou d'applications, les investissements s'équilibrent. Ils sont largement envisagés à la hausse avec des objectifs d'efficacité et de ROI avant tout.

Enfin pour 2014 et 2015, la personnalisation et l'AB testing d'applications mobiles sont plébiscités par plus de deux annonceurs sur trois.

Enquête réalisée par Harris Interactive et Azetone sur un échantillon de 224 professionnels du marketing (annonceurs, agences/régies) interrogés en ligne en avril et mai 2014.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet