Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Laura Fortes

Ses publications :

 

PayPlug lève 900 000€ auprès d'Anaxago
Techno & UX

PayPlug lève 900 000€ auprès d'Anaxago

Par Laura Fortes

Gagnant du E-Commerce Award du paiement, PayPlug vient d'annoncer une levée de fonds de 900 000€ auprès d'Anaxago et d'autres investisseurs privés

eBay Collections arrive en France
Talents

eBay Collections arrive en France

Par Laura Fortes

À mi-chemin entre le réseau social et la wishlist, eBay Collections permet à qui le souhaite de créer des cybermusées à son image, réunissant ses objets préférés, [...]

eCommera devient OrderDynamics
Techno & UX

eCommera devient OrderDynamics

Par Laura Fortes

Le spécialiste omnicanal continuera d'accompagner les retailers dans la réussite de leur expérience commerce, avec une nouvelle approche de la mise en place [...]

EURid lance le concours en ligne "Web Awards .eu"
Small business

EURid lance le concours en ligne "Web Awards .eu"

Par Laura Fortes

Organisés par le gestionnaire de noms de domaine en .eu EURid, les Web Awards .eu récompenseront cinq sites internet .eu leaders. Récompense à la clé: une campagne [...]

TravelerCar.com lève 750 000 euros
Techno & UX

TravelerCar.com lève 750 000 euros

Par Laura Fortes

La plateforme d'autopartage entre voyageurs a bouclé une levée de fonds de 750 000 euros auprès de Network Finances. Objectif, se déployer en Europe et mettre en [...]

Vente-unique.com bientôt en bourse
Top 100 Ecommerce

Vente-unique.com bientôt en bourse

Par Laura Fortes

Le site spécialisé dans la vente en ligne de mobilier a annoncé l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 9 [...]

Houra.fr lance la livraison en 1 h
Logistique

Houra.fr lance la livraison en 1 h

Par Laura Fortes

Depuis le 9 juillet, les clients franciliens de houra.fr peuvent profiter de créneaux réduits à une heure au lieu de deux pour la livraison de leurs courses à domicile.

L'e-pub en croissance de 3% au 1er semestre 2014
Data room

L'e-pub en croissance de 3% au 1er semestre 2014

Par Laura Fortes

Présenté par le SRI, réalisé par PwC en partenariat avec Udecam, le 12e observatoire de l'e-pub s'est tenu le 8 juillet à Paris. Le marché de la publicité digitale [...]

eBay mise tout sur le shopping sans frontières
Talents

eBay mise tout sur le shopping sans frontières

Par Laura Fortes

En France, sur eBay, 95% des vendeurs professionnels réalisent au moins 1% de leur chiffre d'affaires à l'export. Pour deux tiers d'entre eux, l'export représente [...]

Qui est l'homme digital ?
Data room

Qui est l'homme digital ?

Par Laura Fortes

À l'occasion de son premier Observatoire de l'homme digital, le groupe Mensquare a réuni ses collaborateurs et la presse au cinéma Mac-Mahon (Paris), afin de [...]

Comment éviter de se faire blacklister ?
Techno & UX

Comment éviter de se faire blacklister ?

Par Laura Fortes

Quelles sont les listes noires les plus répandues dans le monde ? Quel est le risque de perdre le contact avec son client ? Return Path tente de répondre à toutes [...]

Clap de fin pour l'e-wallet Buyster
Data room

Clap de fin pour l'e-wallet Buyster

Par Laura Fortes

Fondé par les trois plus grands opérateurs télécoms français (Bouygues Télécom, SFR, Orange) avec Atos, le portefeuille électronique pour mobiles, Buyster, va [...]

Sarenza.com lève 74 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

Sarenza.com lève 74 millions d'euros

Par Laura Fortes

Le spécialiste de la vente de chaussures en ligne entend mettre à profit cette levée de fonds pour accélérer son développement européen et international.

Retour haut de page