Recherche

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Publié par le

Présente au Retail Big Show, à New York, Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour Marketing sur les innovations digitales dédiées à l'optimisation de l'achat in-store. 


 

Je m'abonne
  • Imprimer

La géolocalisation pour un caddie intelligent

Tant attendu depuis des années, voici enfin le caddie intelligent, qui permet le repérage des produits recherchés dans l'hypermarché, les suggestions de promotions liées au produit recherché, et va jusqu'à prévenir le chef de rayon des réapprovisionnements nécessaires en rayon. Avec, dans l'avenir, l'arrivée de nouvelles fonctionnalités : constitution de sa wishlist, historisation des produits en base de données, self scanning. Une solution présentée par la société Focal System.

Nathalie Innocenti est présidente de Mission Capital Clients, spécialisée dans la formation professionnelle et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de l'expérience client.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page