Recherche
Se connecter

L'Agitateur e-Media signe trois nouveaux budgets internet

Publié par le

L'agence annonce le gain de budgets Cortal Consors, Printemps à Deux et Primagaz.

  • Imprimer
L'agence l'Agitateur e-Media travaillera prochainement sur le lancement de l'offre Immosense de Cortal Consors sur une problématique de publicité on line, sur la refonte de l'offre mariage du site Printemps à Deux et sur le lancement du plan d'animation B to B de Primagaz autour du widget Prima Rugby. Pour cette dernière opération, l'agence a proposé à Primagaz de s'appuyer sur le partenariat de la marque avec le rugby pour développer un plan d'animation autour de cette thématique fédératrice et sous les feux de l'actualité en 2007 avec la Coupe du monde. Ainsi, le widget Prima Rugby fera son entrée dans les ordinateurs des professionnels ciblés qui recevront durant l'année des informations Primalliance mais aussi toute l'actualité du rugby. Par ailleurs, le widget se fera le relais de deux temps forts : le jeu "A vos marques !", en février, qui proposera à chacun de s'entraîner à marquer des essais au travers d'un jeu en ligne conçu spécialement pour l'occasion, et un jeu de pronostics pendant la Coupe du monde assorti de nombreuses dotations.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: UberToys transporte les Parisiens en petites [...]