En ce moment En ce moment

Alibaba voit grand pour la 11e édition du 11.11 Global Shopping Festival

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Alibaba voit grand pour la 11e édition du 11.11 Global Shopping Festival

Le 11.11 Global Shopping Festival, organisé par le groupe Alibaba, aura lieu le 11 novembre prochain. Pour la 11e édition, 200000 marques sont attendues. 500 millions de consommateurs devraient être présents, soit 100 millions de plus que l'année dernière.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Alibaba annonce l'édition 2019 du 11.11 Global Shopping Festival. Pour cette onzième édition, le géant chinois de l'e-commerce prévoit un événement encore plus important que les années précédentes.

Plus de 200000 marques - dont 22000 étrangères en provenance de 78 marchés différents - seront présentes à l'événement commercial phare. Un million de nouveaux produits seront proposés à l'achat. 500 millions de consommateurs sont prévus au cours de ces 24 heures, soit 100 millions de plus qu'en 2018. 2 milliards de " red paquets " seront distribués.

L'événement va regrouper 2000 leaders d'opinion, qui seront diffusés sur les plateformes pour présenter en direct les nouveaux produits et donner de la visibilité aux marques.

Les nouveaux modes de consommation et les nouveaux business guident cette onzième édition, selon Jiang Fan, président de Tmall et Taobao.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]