En ce moment En ce moment

Altavia acquiert l'agence ODG pour se renforcer au Moyen-Orient

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Altavia acquiert l'agence ODG pour se renforcer au Moyen-Orient

Altavia annonce l'acquisition d'ODG, une agence de conseil et design basée à Dubaï. Son but est de renforcer sa position au Moyen-Orient et dans le secteur travail retail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Altavia vient de racheter ODG, agence conseil et design située à Dubaï. L'objectif ? Renforcer sa présence au Moyen-Orient et dans le secteur du travel retail. Cofondée en 2006 par Martin Mirmand et dirigée par Hugo Vanderschaegh, managing partner, ODG est une agence de conseil et de design consacrée au retail et basée à Dubaï. L'agence propose des services pour le retail: conception, mise en oeuvre, stratégie de marque. ODG gère des projets dans 25 pays et travaille avec des marques internationales, des enseignes et des sociétés de restauration, des opérateurs de duty free, des gestionnaires de lieux de transit et de transport, des centres commerciaux ainsi que des promoteurs immobiliers.

Renforcer sa position au Moyen-Orient et dans le travel retail

Par cette acquisition, Altavia veut renforcer sa présence au Moyen-Orient et bénéficier de l'expertise d'ODG dans le secteur du travel retail. "Avec ODG, nous partageons le même désir d'enrichir le parcours client, affirme Raphaël Palti, président-fondateur d'Altavia, et d'accroître la performance de la communication au service de nos clients. Cette acquisition permet à Altavia de renforcer sa présence à Dubaï en s'appuyant sur le secteur en forte croissance du travel retail."

ODG veut quant à elle profiter de la présence d'Altavia en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie. Martin Mirmand, cofondateur d'ODG, explique ainsi: "Nous sommes ravis de rejoindre Altavia, groupe international de communication [...] riche d'une forte culture entrepreneuriale et nous sommes impatients de capitaliser sur le réseau international du groupe et la richesse de ses services et de son expertise pour accélérer notre développement et servir nos clients internationaux dans toutes les régions où ils sont présents".



Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur français rachète la start-up Potager City, spécialiste de la livraison par abonnement en ligne de paniers de fruits et légumes [...]