Amazon.fr mise sur le cocooning

Publié par Julien van der Feer le
Amazon.fr mise sur le cocooning

Le site marchand vient d'ouvrir, en version bêta, une boutique dédiée à la cuisine et la maison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon.fr se diversifie, une fois de plus. L’e-commerçant vient d’ouvrir, en version bêta, un nouveau magasin en ligne baptisé “Cuisine & Maison”. De fait, le site met en vitrine une sélection de milliers de produits, comprenant des ustensiles innovants et des produits “tendance”, dans l’univers… de la cuisine et de la maison.

Parmi les marques disponibles sur Amazon.fr, on retrouve Braun, Cuisipro, Deglon, Garnier Thiebaut, Krups, Kenwood, Philips, White & Brown et Zwilling. Mais ce n’est pas tout. Des magasins tiers, comme Univers Maison, Lyon Cook ou Zen Avenue, vont aussi vendre leurs produits depuis l’onglet “Cuisine et Maison” du site. « Pour cette boutique, nous proposons toutes les fonctionnalités de personnalisation, d’évaluation par les internautes et la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 20 euros », a précisé dans un communiqué Xavier Garambois, vice-président et directeur général d’Amazon.fr

Je m'abonne
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]