En ce moment En ce moment

BazarChic lance sa campagne TV et digitale "Switch to BazarChic"

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
BazarChic lance sa campagne TV et digitale 'Switch to BazarChic'

BazarChic, acteur des ventes privées premium, inaugure une campagne fondée sur l'humour et l'autodérision.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cinq ans après sa dernière prise de parole publicitaire, BazarChic, spécialisé dans les ventes privées premium, lance une nouvelle campagne baptisée "Switch to BazarChic" et diffusée à la télévision et en digital. BazarChic joue la carte de la différenciation en prenant le contre-pied des promesses publicitaires traditionnelles des e-commerçants français.

Imaginée avec l'agence de communication Change, cette nouvelle campagne s'apparente à un thriller rythmé par des séquences comiques et des références cinématographiques à des blockbusters internationaux. Le scénario met en scène trois gangs, évoquant les adeptes du shopping en ligne, braquant simultanément la même banque. Avec cette analogie, BazarChic met en évidence le paradoxe de vouloir réaliser les meilleures affaires, en les cherchant au même endroit et au même moment que tout le monde.

Trois versions de spots 30, 20 et 11 secondes seront diffusés régulièrement à la télévision jusqu'à la fin de l'année, via un plan media élaboré avec le concours de l'agence Values Media. Le film publicitaire sera accompagné d'activations digitales s'appuyant sur le crédo #SwitchToBazarChic, incitant les clients à télécharger l'application mobile. Elisabeth Cazorla, directrice générale de BazarChic, commente: "Cette campagne moderne, créative et audacieuse marque le grand retour offensif de BazarChic. Elle vient confirmer notre volonté de consolider la place de référent de BazarChic sur le marché dynamique des ventes privées premium, représentant une alternative indéniable pour les marques et les clients."

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon imagine une alternative à Whole Foods, [...]