En ce moment En ce moment

La Belle Assiette acquiert invite1chef.com

Publié par le | Mis à jour le
La Belle Assiette acquiert invite1chef.com

Le service de chef à domicile français et européen La Belle Assiette étend sa couverture nationale via le rachat de son principal concurrent.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Belle Assiette, entreprise fondée en 2013 par Stephen Leguillon et Giorgio Ricco, spécialisée dans les prestations de chefs à domicile, annonce l'acquisition son principal concurrent invite1chef.com. L'opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, permet notamment à l'entreprise de perfectionner sa couverture du territoire français.

L'entreprise propose ses prestations à partir de 35 euros par personne et revendique une communauté de 850 chefs dans cinq pays, pour 1300000 assiettes services depuis son lancement. Avec l'acquisition de invite1chef.com, La Belle Assiette densifie son réseau de chefs professionnels en France. Mathieu Roubaud, CEO, déclare: "L'acquisition des forces de invite1chef.com est une formidable opportunité de renforcer la vision que nous avons pour le marché du chef à domicile. Nous allons promouvoir encore plus largement nos standards de qualité, indispensables au développement et au rayonnement de ce service."



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet