Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à
Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Après New York, Birchbox met le cap sur Paris. Le spécialiste des box de produits de beauté ouvrira, au printemps, sa première boutique européenne à Paris, rue de Montmartre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Birchbox, pionnier du marché des box et leader mondial de la découverte personnalisée de produits beauté, ouvrira au printemps 2017 les portes de sa première boutique européenne. Cette ouverture fait suite à l'inauguration en juillet 2014, d'une boutique à New-York. L'e-commerçant s'installera au 17 rue Montmartre dans le quartier Etienne Marcel, sur les 200 m² de l'ex Boutique Territoire Redskins. "Les prix seront identiques au site, nos vendeurs auront accès au profil beauté des clientes et à leur historique d'achats pour adapter leurs conseils. Elles pourront découvrir de nouvelles marques, avec lesquelles Birchbox n'a pas encore collaboré", explique Quentin Reygrobellet, DG de Birchbox France.

Après l'ouverture d'un pop-up store fin 2014 rue de Turbigo, un distributeur éphémère situé gare Montparnasse et des corners au Bon Marché et aux Galeries Lafayette, la marque, créée en 2010 par deux étudiantes à Harvard, franchit donc un nouveau cap dans sa stratégie de développement.

À lire :

- Birchbox met la beauté en boîte

- New York, la première adresse physique de Birchbox

- Birchbox franchit le seuil des 200 000 abonnées en France


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]