Boostore.com devient CarrefourOnline.fr

Publié par Martine Fuxa le
Boostore.com devient CarrefourOnline.fr

Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé d'entrée unique de l'enseigne sur le Net.

Je m'abonne
  • Imprimer

Boostore.com, avec plus de 2 millions de visites par mois depuis son lancement en juin 2006, devient CarrefourOnline.fr. Site non alimentaire qui allie prix discount, large choix et multiplicité des services, CarrefourOnline.fr fait aujourd’hui partie intégrante des acteurs spécialisés du marché. Ce changement de nom s’accompagne d’une toute nouvelle ergonomie, d’une offre élargie et de prix réduits sur les fins de série et les grandes marques. Depuis le 29 février, Carrefour se renforce donc sur le marché du non-alimentaire en ligne. Et confirme sa stratégie multicanal. Ce changement de nom illustre la volonté de l’enseigne de faire de sa marque Carrefour une référence sur le Net.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]