En ce moment En ce moment

Mr.Bricolage et Cdiscount s'associent dans le bricolage et le jardinage

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Mr.Bricolage et Cdiscount s'associent dans le bricolage et le jardinage

Les deux acteurs majeurs annoncent un partenariat stratégique dans le domaine du bricolage et du jardin, notamment dans les achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cdiscount et M. Bricolage ont décidé de valoriser la complémentarité de leurs canaux de distribution et de bâtir un partenariat stratégique en deux phases : l'une à l'amont par la mise en oeuvre d'une alliance aux achats, et l'autre à l'aval avec l'entrée de Mr.Bricolage sur la marketplace du site Cdiscount.

Un premier accord a été signé ce 5 juillet 2018 associant aux achats les deux enseignes sur une partie des univers du bricolage et du jardin. Cet accord permettra d'améliorer la compétitivité des deux Groupes et sera mis en oeuvre dès juillet 2018.

Cdiscount et Mr.Bricolage sont par ailleurs en discussions avancées pour permettre à Mr.Bricolage de vendre ses produits sur la marketplace de Cdiscount. Cette deuxième phase permettra ainsi à Cdiscount.com de poursuivre l'extension de son offre multi-spécialiste, et à Mr.Bricolage de capter les 20 millions de visiteurs uniques mensuels du site Cdiscount.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max, agence conseil design et test UX-CX

À l'heure du "tout digital", pourquoi les catalogues de Noël en ligne ressemblent toujours à des PDF ?

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique réfléchit à interdire les tickets [...]