Carré de Ciel crée deux sites éphémères pour E.Leclerc

Publié par DAVID ABADIA le
Carré de Ciel crée deux sites éphémères pour E.Leclerc

Le premier site immersif, “La foire aux whiskies”, s'adresse aux amateurs de whisky et le second, “La banquise magique”, est dédié à l'univers des jouets.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’approche des fêtes de fin d’années, les enseignes E.Leclerc ont fait appel à l’agence digitale Carré de Ciel pour développer deux nouveaux sites promotionnels qui servent de relais aux prospectus. Ces sites immersifs sont dédiés aux whiskies avec “La foire aux whiskies” et aux jouets avec “La banquise magique”.
Le premier site, baptisé “La foire aux whiskies”, propose des recettes de cocktail à base de whisky mis en avant à partir d’une sélection de 13 whiskies. Les amateurs peuvent via un moteur de recherche trouver leur whisky idéal. Ce portail restera en ligne jusqu’au 12 décembre. Le second intitulé “La banquise magique”, est consacré à l’univers des jouets. Chaque enfant peut rédiger sa liste au père Noël en consultant les jouets du magasin Leclerc le plus proche de chez lui.
Les internautes peuvent découvrir des recettes de cuisine, des jeux et un calendrier de l’avent. Il permet notamment aux enfants de rédiger leur liste au père Noël en consultant les jouets du magasin Leclerc le plus proche de chez eux. En ligne jusqu'au 31 décembre, ce site éphémère est accompagné d'une campagne bandeaux, et relayé sur le portail “mère”.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba rachète la plateforme e-commerce Kaola, [...]

Je m'inscris !