Recherche
Se connecter

Cdiscount débarque sur le marché de l'énergie

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount débarque sur le marché de l'énergie

L'e-commerçant élargit son offre au secteur de l'énergie en proposant dès ce jeudi 19 octobre une offre 15% moins chère que le tarif réglementé de vente.

  • Imprimer

Cdiscount se lance sur le marché de l'énergie avec "Cdiscount Énergie" avec la "volonté de faire baisser la facture annuelle d'énergie des Français" en proposant une offre 15% moins chère que le tarif réglementé de vente de l'électricité. L'e-commerçant explique "que la souscription s'effectue en 5 minutes et de cinq jours pour être client". Pour proposer cette offre, Cdiscount s'est appuyé sur GreenYellow, l'expert énergie du Groupe Casino, qui accompagne depuis 10 ans ses clients B to B et les 15 300 points de vente du Groupe pour améliorer leur performance énergétique.

"Notre clientèle, ultra-connectée, est en permanence à l'affût d'offres innovantes et au prix le plus juste pour les produits et les services du quotidien. Cdiscount Energie est aujourd'hui l'offre que les Français attendaient : performante, simple et pas chère", explique Emmanuel Grenier, président de Cdiscount.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet