En ce moment En ce moment

Cdiscount signe un partenariat avec Ticketmaster

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Cdiscount signe un partenariat avec Ticketmaster

Afin d'enrichir son offre loisirs, Cdiscount annonce avoir noué un partenariat avec Ticketmaster, site de vente de billets de spectacles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cdiscount annonce un partenariat avec la plateforme de vente de billets de spectacles Ticketmaster, filiale française du Groupe Live Nation. Cet accord permet à la filiale du groupe Casino de référencer les offres culturelles de Ticketmaster sur sa plateforme: concerts, festivals, spectacles, théâtre, sport, musées, etc. Le partenariat s'inscrit dans la volonté de Cdiscount de développer son offre Loisirs et d'étoffer le catalogue de son service billetterie lancé en septembre 2018. Pour Ticketmaster, cette collaboration permet de toucher une plus large clientèle.

"Nous très heureux de ce partenariat avec Ticketmaster, acteur incontournable de la billetterie. La richesse et la diversité de leur offre nous permet désormais de proposer à nos clients le meilleur du divertissement sur tout le territoire", déclare François Albenque, directeur du développement des services de Cdiscount.

"Nous nous réjouissons d'intégrer Cdiscount parmi nos partenaires distributeurs, un acteur de référence du ecommerce et du marketing, pouvant apporter de nouveaux relais de visibilité ciblés et efficaces aux nombreux producteurs de spectacles qui nous font confiance", indique quant à lui François Thominet, président de Ticketnet/Ticketmaster France.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]