no pic

Salomé Kourdouli

Ses publications :

Criteo s'allie à Pixalate dans la lutte contre la fraude publicitaire
Marketing

Criteo s'allie à Pixalate dans la lutte contre la fraude publicitaire

Par Caroline Clermont

Criteo s'engage dans la lutte contre la fraude publicitaire. Pour cela, la plateforme annonce son partenariat avec Pixalate. L'objectif est de garantir aux annonceurs que [...]

Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros
Retail

Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros

Par Caroline Clermont

Hubstairs, solution SaaS qui permet aux retailers spécialisés dans la décoration de créer tous types de contenus visuels personnalisables par les utilisateurs, annonce une [...]

LDLC veut racheter Top Achat
Retail

LDLC veut racheter Top Achat

Par Caroline Clermont

LDLC annonce son entrée en négociation exclusive avec Rue du Commerce pour racheter le fonds de commerce de "Top Achat". La finalisation de l'opération aura lieu au plus [...]

Le cashback gagne en popularité
Marketing

Le cashback gagne en popularité

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions en France. E-commerçants [...]

Klépierre organise la 7e édition des Retailer Days à Milan
Retail

Klépierre organise la 7e édition des Retailer Days à Milan

Par Caroline Clermont

Klépierre organise la nouvelle édition des Retailer Days à la Villa Necchi Campiglio, à Milan. L'acteur européen spécialisé dans les centres commerciaux réunit 200 enseignes [...]

Bolt propose à ses chauffeurs une couverture en cas d'accident
Retail

Bolt propose à ses chauffeurs une couverture en cas d'accident

Par Salomé Kourdouli

La plateforme de mobilité Bolt propose désormais à ses chauffeurs partenaires une assurance gratuite qui leur offre des garanties de couverture et de revenus. Cet engagement [...]

Miliboo affiche un très bon premier trimestre 2019-20
Retail

Miliboo affiche un très bon premier trimestre 2019-20

Par Salomé Kourdouli

La marque digitale d'ameublement Miliboo dévoile ses résultats au premier trimestre 2019-20, avec un chiffre d'affaires en croissance de 25,4%, s'élevant à 6,5 millions d'euros. [...]

Lancement d'Ankorstore, place de marché B to B
Small Business

Lancement d'Ankorstore, place de marché B to B

Par Salomé Kourdouli

Ankorstore est une place de marché B to B lancée par quatre cofondateurs. La plateforme ambitionne de mettre en relation marques ou créateurs avec des boutiques, et propose [...]

Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille
Retail

Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille

Par Salomé Kourdouli

Le groupement de pharmaciens Pharmabest annonce l'ouverture d'un Lab-store de parapharmacie à Marseille afin de tester les innovations au service de l'expérience client.

WiziShop lance des variables de personnalisation
Small Business

WiziShop lance des variables de personnalisation

Par Salomé Kourdouli

WiziShop annonce la disponibilité de deux nouvelles fonctionnalités sur son site, la création de variable de personnalisation et la barre d'urgence.

Julien Tétu nommé président de La Poste Mobile
Techno & UX

Julien Tétu nommé président de La Poste Mobile

Par Salomé Kourdouli

La Poste Télécom, connue sous sa marque commerciale "La Poste Mobile", nomme Julien Tétu en tant que nouveau président.

Workflow
Techno & UX

Workflow

Par La rédaction

Wishlist
Techno & UX

Wishlist

Par La rédaction

Web-to-store
Techno & UX

Web-to-store

Par La rédaction

Web mining
Techno & UX

Web mining

Par La rédaction

Web analytique
Techno & UX

Web analytique

Par La rédaction

Web analyste
Techno & UX

Web analyste

Par La rédaction

Web analyse
Techno & UX

Web analyse

Par La rédaction

[Tribune] Des prix pour tous avec la tarification dynamique
Techno & UX

[Tribune] Des prix pour tous avec la tarification dynamique

Par Rodolphe Mas, pricing scientist chez Pricemoov

La tarification dynamique, qui consiste à adapter les prix du marché, est encore trop souvent confondue avec la tarification personnalisée. Il importe de lever l'ambiguïté, [...]

La FDJ lance un nouveau ticket Mission Patrimoine à 3 euros
Techno & UX

La FDJ lance un nouveau ticket Mission Patrimoine à 3 euros

Par Salomé Kourdouli

La FDJ annonce le lancement d'un nouveau ticket Mission Patrimoine à 3 euros, afin de compléter son offre au bénéfice des monuments en périls, jusqu'alors uniquement constituée [...]

WAI
Techno & UX

WAI

Par La rédaction

WAA
Techno & UX

WAA

Par La rédaction

WA
Techno & UX

WA

Par La rédaction

Visiteur unique
Techno & UX

Visiteur unique

Par La rédaction

Visite site web
Techno & UX

Visite site web

Par La rédaction