Criteo s'allie à Pixalate dans la lutte contre la fraude publicitaire
Par Caroline Clermont
Criteo s'engage dans la lutte contre la fraude publicitaire. Pour cela, la plateforme annonce son partenariat avec Pixalate. L'objectif est de garantir aux annonceurs que [...]
Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros
Par Caroline Clermont
Hubstairs, solution SaaS qui permet aux retailers spécialisés dans la décoration de créer tous types de contenus visuels personnalisables par les utilisateurs, annonce une [...]
LDLC annonce son entrée en négociation exclusive avec Rue du Commerce pour racheter le fonds de commerce de "Top Achat". La finalisation de l'opération aura lieu au plus [...]
Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions en France. E-commerçants [...]
Click&collect et surveillance du stock: des problématiques réservées aux retailers en transition omnicanale
Par Caroline Clermont
HiPay, prestataire de services de paiement omnicanal, révèle les résultats de son étude consacrée au secteur de la distribution: les acteurs omnicanaux se consacrent aux [...]
Les inscriptions pour l'Amazon Campus Challenge sont ouvertes jusqu'au 31 octobre
Par Caroline Clermont
L'Amazon Campus Challenge permet à des étudiants de participer au lancement d'une TPE ou PME dans l'e-commerce. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre et concernent [...]
Klépierre organise la 7e édition des Retailer Days à Milan
Par Caroline Clermont
Klépierre organise la nouvelle édition des Retailer Days à la Villa Necchi Campiglio, à Milan. L'acteur européen spécialisé dans les centres commerciaux réunit 200 enseignes [...]
Bolt propose à ses chauffeurs une couverture en cas d'accident
Par Salomé Kourdouli
La plateforme de mobilité Bolt propose désormais à ses chauffeurs partenaires une assurance gratuite qui leur offre des garanties de couverture et de revenus. Cet engagement [...]
Miliboo affiche un très bon premier trimestre 2019-20
Par Salomé Kourdouli
La marque digitale d'ameublement Miliboo dévoile ses résultats au premier trimestre 2019-20, avec un chiffre d'affaires en croissance de 25,4%, s'élevant à 6,5 millions d'euros. [...]
Ankorstore est une place de marché B to B lancée par quatre cofondateurs. La plateforme ambitionne de mettre en relation marques ou créateurs avec des boutiques, et propose [...]
Le groupement Pharmabest ouvre un Lab-store de parapharmacie à Marseille
Par Salomé Kourdouli
Le groupement de pharmaciens Pharmabest annonce l'ouverture d'un Lab-store de parapharmacie à Marseille afin de tester les innovations au service de l'expérience client.
[Tribune] Des prix pour tous avec la tarification dynamique
Par Rodolphe Mas, pricing scientist chez Pricemoov
La tarification dynamique, qui consiste à adapter les prix du marché, est encore trop souvent confondue avec la tarification personnalisée. Il importe de lever l'ambiguïté, [...]
La FDJ lance un nouveau ticket Mission Patrimoine à 3 euros
Par Salomé Kourdouli
La FDJ annonce le lancement d'un nouveau ticket Mission Patrimoine à 3 euros, afin de compléter son offre au bénéfice des monuments en périls, jusqu'alors uniquement constituée [...]